Merci à l’Hyper Artigues-Près-Bordeaux
Un grand MERCI à notre partenaire Intermarché (Hyper Artigues-près-Bordeaux) ! 💙
Hier soir avait lieu la remise officielle du lot pour l’équipe qui sera tirée au sort à l’issue des quizz de sensibilisation au Diabète de Type 1, organisés lors du Tournoi de football féminin U15F du Fc Portes Entre Deux Mers / FC Rive Droite 33, qui se déroulera ce dimanche 20 avril.
(avec entre autre notre Oihana Nationale du Club des DID-1, sur la photo)
Tous les participants (plusieurs centaines) se verront remettre également un sac en tissu aux couleurs du TMI 2025.
Un immense merci à Monsieur DUFOIR, de l’Hypermarché Artigues-près-Bordeaux, pour son soutien précieux à notre grande cause et pour sa générosité à l’occasion de cet événement.
Toutes les équipes participantes au tournoi sont désormais engagées dans le TMI 2025, et nous sommes ravis de compter également parmi nous les collaborateurs d’Intermarché, qui prendront part à cette aventure solidaire du 10 au 18 mai 💪💙
