InfosNewsLe Club des DID-1
Dhiaa Elhak, notre jeune Ambasseur
Dans le cadre du projet que nous avons lancé voici quelques mois « Le Club des DID-1 fait son tour du monde », nous avons déjà pu faire la connaissance de Dhiaa Elhak, notre tout jeune ambassadeur en Algérie, DID-1 âgé de 7 ans.
Après de longues semaines de périples, Dhiaa Elhak et sa maman ont enfin reçu, hier, le 2ème n° du magazine « Le Club des DID-1 » et se sont empressés de nous faire savoir à quel point ils étaient heureux ! (surtout Dhiaa Elhak !)
il a trop aimé le magazine il cherche à apprendre la langue et aussi rêve de voir la France et surtout le club des did1Maman de Dhiaa Elhak
Grâce à vous, il aime sa maladie, il est devenu fier de ça !Maman de Dhiaa Elhak
Encore une fois, cela génère en nous une joie incommensurable de pouvoir ainsi déclencher quelques sourires chez les enfants dont le quotidien est parfois (souvent) morose, notamment dans certains pays qui n’ont malheureusement pas la chance d’accéder aux mêmes soins que nous en France.
Nous le répétons souvent, mais c’est avant tout grâce à vous, à votre soutien et votre fidélité, chers adhérents, chers donateurs, que nous pouvons ainsi apporter quelques instants de bonheur à quelques enfants.
Soyez-en fiers ! Merci à vous tous !
Soyez-en fiers ! Merci à vous tous !